vendredi 12 février 2016

Grande braderie

Cherchez pas, il y a un peu de tout.
Si cette photo vous dégoutte, imaginez à la place,
un Ipod, Ipad, Iphone.

C'est l'histoire d'un jeune lycéen chinois, âgé de 17 ans.
Jusqu'ici rien d'exceptionnel, mais ce jeune désirait une chose, 
lui aussi posséder un célèbre smart phone.

Alors une personne lui a proposer de vendre son rein,
comme ça, il pourra s'acheter un Iphone et un Ipad.

Le jeune a réfléchit, il a du se dire :
"Bon vu que j'en ai deux, je peux envisager d'en céder un."

"Puis comme ça, je garde un poumon pour acheter ma voiture,
j'hypothèque mon coeur pour le crédit de mon appart."

"Ok ça marche, ou est-ce que je m'installe ?" 

Le gamin a touché 2 660 € en cash et le chirurgien qui entre parenthèse
(avait du se foutre toute sa déontologie profondément dans son cul)
a touché 26 000 €.

Quand le consumérisme devient une raison de vivre.

Fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire