lundi 21 mars 2016

ONYX

Il y a deux semaines, je suis remonté pour 
assister au concert d'ONYX.

Je devais faire une série de portraits des deux acolytes,
mais ils ont dû partir en urgence au KFC.

En revanche concernant le live,
c'était vraiment dingue.

J'étais sur scène, derrière le rideau quand Fredo Starr s'est dirigé vers moi d'un pas décidé,
je me suis dis : 
"Merde, le mec aime pas les photos, je vais me faire défoncer en live"
En faite non, il a juste faillit gerber, tellement le mec était à fond.

Regardez le clip ci-dessous, les premières images montrent du live,
c'était exactement identique.
Il y avait peut être un peu moins de monde, mais cela se jouait à trois, quatre personnes.
J'ai même vu un certains Kesta passer de mains en mains, avec un grand smile...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire